Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shangri La
12 juillet 2006

Titres et Description!!!

Ici je vais mettre les titres écrit par Ornella et seulement une description du contenu, pour éviter que certain recopie. Ces textes sont en anglais traduit par un traducteur sur le net car elle ne sait pas trés bien traduire du Français a l'anglais mais comprend et sait bien le parler.

Amazing Grace: Inspiré de l'hymne noire américain, quand elle regardais des séries américaine, elle entendais très souvent cette musique qu'elle aprécie. Le petit intro de ce texte commence avec le premier couplet de cet hymne. Et c'est cette texte qu'il compose en ce moment. Ce texte parle de la croyance à la non croyance, une jeune fille qui y croit par son imagination, mais n'y croit pas par son réel. C'est complexe, mais trés juste. Elle veut y croire, pour ne pas avoir peur, mais c'est trés bien que le seigneur n'existe pas.

Amen: Ce texte parle aussi de Dieu, sa commence par une prière au nom du père du fils et du St ésprit. Amen. Ça parle surtout du suicide comme quoi il est punis. Et pourquoi le père veut l'empêcher d'en finir ces jours, ou simplement de ce que le Dieu nous empêche de faire. Et comme quoi elle ne veut plus croire a ce qu'elle croyait être le meilleur monde, celle de Dieu.

Drogue moi: Une chanson en trois langue: Français, anglais, et germain. ça ne parle pas de drogue en lui même, mais encore une fois la drogue de Dieu et de sexe. Sa parle d'une reine qui se fait renier par ces esclaves.

Hiroshima: Ce texte parle du drame d'Hiroshima, Ornella adore l'Asie et à été trés toucher d'un reportage du Drame d'Hiroshima et Nagasaki et à desidé d'en faire une chanson assez explicite, et parle des américains qui ont fais exploser les bombes assez violemment.

La mia opera: Une chanson en Italien, une chanson joyeuse, qui parle de sa passion.

Why am I: Un texte magnifique qui parle d'une boulimique. Une maladie qu'Ornella a échapper de justesse. Au début la fille écrit dans son journal intime.

C'est tout pour l'instant, mais Ornella a écrit beaucoup de chanson mais pas tous garder pour le groupe.

Publicité
Commentaires
Shangri La
Publicité
Publicité