Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shangri La
10 juillet 2006

Voila!!! Et quelques news

Bonsoirs,

Enfin le blog change son style pour devenir un magnifique blog aux couleurs de Shangri-La!!!! Un jolis logo, tout beau tout neuf, je vous invite à faire part de vos commentaires pour ce look. N'ésitez pas a donner des avis positif ou négatif tout peut nous aider.

Et normalement je devais ajouter les photos des autres membre,s mais le cd que j'ai graver à échouer et je suis navré car je voulais faire découvrire les autres aussi. J'éspére bientôt pouvoir le faire, mais si tout vas bien d'ici peu il y aura les biographies de la pianiste et de la bassiste.

Et une excellente nouvelle, ils auront peut être la joie d'acceuillir enfin un batteur (une fille, decidément le guitariste sera le seul homme) Espérons de tout coeur que celle ci accepte, mais au téléphone elle paraissait intéréssée, si il l'on enfin ça sera une bataille de gagnée et de commencer pour de bon.

Car, en ce moment ils composent leurs premiére chanson.

Ajouts des bannières du site pour les liens

Allez c'est tout pour ce soir

A bientôt

Publicité
Commentaires
Shangri La
Publicité
Publicité